Astuces Online Support
Accédez à l'univers digital avec un simple scan
Avec le QR Code produit, nous vous proposons un accès rapide aux services digitaux SEW. Scannez simplement le QR Code sur le produit et découvrez !
Découvrez le Digital Services Cockpit
Découvrez comme il est facile d'avoir les informations sur le produit sur votre smartphone dans notre cockpit.
Essayez-le tout de suite !Notre accès digital, votre valeur ajoutée
Toutes les informations et les services importants pour la mise en service, l'entretien et la réparation sont disponibles en mobile ; il suffit de scanner le QR Code sur le produit pour démarrer ; faites le test!
Comment ça marche ?
Vidéo en cours de chargement ...
Le smartphone comme aide
Dans cette vidéo, découvrez dans le détail comment le QR Code et le tableau de bord des services digitaux vous assistent dans votre travail.
L'essentiel en quelques informations-clés !
Quels sont les produits disposant d'un QR Code ?
Le QR Code est actuellement disponible sur 80 % de nos produits livrés dans différents pays. En 2022, tous les autres produits disposant d'un numéro de série, devraient avoir leur étiquette produit dans le monde entier.
Comment scanner le QR Code ?
Avec votre appareil mobile, scannez l'étiquette produit soit à l'aide de l'appareil photo, soit en utilisant une application SEW, par exemple l'application IoT ou l'application SEW product ID. Le QR Code enregistré dans l'URL vous redirige automatiquement vers le produit concerné dans le tableau de bord des services digitaux. En quelques secondes, vous obtenez les informations utiles sur votre smartphone ou votre tablette.
Quelles sont les fonctions mises à disposition dans le tableau de bord des se
Le QR Code donne accès aux services digitaux SEW. Ils contiennent les informations et fonctions spécifiques à chaque produit. L'étiquette produit avec le QR Code et le tableau de bord services digitaux servent en priorité d'accès rapide à Online Support, lorsque vous êtes à côté de la machine ou de l'installation. La sélection des fonctions est toujours la même : caractéristiques techniques produit, documentations, pièces détachées, management des défauts et contact. Donc, précisément, ce dont vous avez besoin pour votre produit ! De nouvelles fonctions pour l'installation et la mise en service, le Condition Monitoring et la maintenance prédictive sont en préparation.
Quels sont les services digitaux mis à disposition ?
Le tableau de bord services digitaux offre un accès rapide aux prestations les plus demandées :
- Accès aux caractéristiques techniques du produit
- Accès aux documentations et manuels spécifiques produit
- Contrôle du sens de montage sur la base d'une image CAO
- Aide à l'analyse des défauts
- Assistance à la sélection de pièces détachées
- Envoi d'une demande de prestation de service
- Contact avec l'assistance 24h/24 SEW USOCOME
Vos avantages
-
Accès immédiat via le produit, aux services digitaux
de SEW-EURODRIVE. De la mise en service à l'entretien et à la réparation, nous vous accompagnons dans votre travail. -
Réaction rapide en cas de défaut
par la possibilité d'une demande de prestation de service ou d'une commande de pièces détachées grâce à l'analyse des défauts guidée -
Assistance à l'installation et à la mise en service
grâce à un accès rapide aux données produit et aux documentations ainsi qu'au contrôle du sens de montage sur la base d'une représentation CAO du produit -
Disponible 24 heures sur 24, partout
quel que soit le lieu et la date
Nous sommes à votre écoute !
Vous avez des questions à propos des services digitaux SEW ? Envoyez-nous un message.
Nous contacter