Des contacts et des entretiens très intéressants
L'édition de cette année du SINDEX, le salon de référence suisse de l'automatisation industrielle, fut cette fois encore un succès total pour Alfred Imhof AG. Les visiteurs que nous avons reçus sur notre stand ont montré un vif intérêt et n'ont pas laissé une minute de répit à nos conseillers motivés.
En plus des produits classiques, tels que les motoréducteurs et les convertisseurs de fréquence, c'est surtout le nouveau concept modulaire d’automatisation MOVI-C® de SEW-EURODRIVE qui a éveillé l'intérêt du public. Avec les quatre modules qui le constituent, soit le logiciel d'ingénierie, le contrôleur, le variateur de vitesse et la technique d'entraînement, nous proposons LA solution complète pour les tâches d'automatisation, et ce auprès d'un seul et même fournisseur.
Mais de leur côté, nos composants système pour les réducteurs industriels ont eux aussi fait sensation : avec le nouveau téléphérique de la Zugspitze, nous avons montré de façon éclatante comment nos composants et nos solutions peuvent être mis en œuvre pour relever les défis que représentent certains projets innovants.