Le cent millième utilisateur est un ingénieur en maintenance de Mexico qui travaille dans une usine de production de pain, gâteaux et tortillas et rencontrait un problème avec le mélangeur à levure. Il s’est rendu sur le site Internet de SEW-EURODRIVE Mexique et a pu trouver de premières informations sur le produit grâce au numéro de série SEW-EURODRIVE. Une fois enregistré dans Online Support, il a pu également trouver le numéro de pièce correspondant au joint d’étanchéité endommagé ainsi que les mesures de ce dernier. Une fois le joint d’étanchéité de remplacement commandé, la réparation nécessaire a pu être effectuée rapidement et le mélangeur a été remis en service correctement.
Ce résultat positif est parlant et explique pourquoi tant de clients ont opté pour notre solution. Tout utilisateur ayant navigué sur Online Support, disponible depuis notre site Internet, sera formel : notre offre est considérable. Le client a de nombreux outils à sa disposition pour travailler avec SEW-EURODRIVE : la détermination et le configurateur produit, les formulaires de commande et de questions, sans oublier la résolution des pannes et l’accès à de nombreuses informations par le biais du téléchargement de données et de documents.
Les clés du succès
Online Support est disponible nuit et jour et permet d’accéder rapidement aux informations souhaitées. Nombre de nos clients travaillent dans des secteurs où de longs temps d’arrêt sont inenvisageables. Si un problème survient, il faut le résoudre rapidement, quelle que soit l’heure. Online Support fournit très facilement aux clients de nombreuses informations sur les questions fréquemment posées.
À l’heure de Google, Apple et Amazon, les clients sont habitués à chercher les informations dont ils ont besoin sur Internet et à configurer leurs produits en ligne : autant de raisons supplémentaires pour expliquer le succès de notre plateforme. Le premier réflexe de nos clients est souvent d’aller sur Internet. Online Support leur permet d’accéder à l’ensemble des connaissances et de l’expérience de SEW-EURODRIVE, rassemblées au fil des décennies pour leur offrir l’assistance la plus adaptée.
Ce sont désormais 100 000 utilisateurs qui nous ont accordé leur confiance : une véritable motivation pour continuer à améliorer Online Support. Nous souhaiterions à cette occasion remercier tous les utilisateurs de notre plateforme en ligne pour leurs retours, qui nous sont d’une aide précieuse pour poursuivre l’optimisation de notre offre, et leur utilisation de nos outils.
De nombreuses fonctionnalités d’Online Support sont accessibles sans enregistrement préalable de votre part, par exemple le configurateur produit, les données CAO, la documentation ou encore la résolution de pannes.
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SEW-EURODRIVE fait un don à l’association World Vision
Nous sommes fiers d’avoir pu déjà satisfaire d’aussi nombreux clients qui utilisent Online Support. Pour fêter ce succès, nous avons décidé de faire un don à une organisation à but non lucratif. Notre choix s’est porté sur World Vision. Nous avons financé un pack d’apprentissage pour offrir un ensemble de savoirs condensés à des garçons et filles ayant soif d’apprendre. La connaissance ouvre le champ des horizons. Savoir lire est un atout indéniable. Souvent synonymes de quotidien ennuyeux pour les écoliers allemands, ils constituent une vraie richesse pour les enfants des pays en voie de développement : dictionnaires, livres de grammaire et manuels scolaires.