Réclamation

  • Image SEW

    Réclamation

    Vous avez une réclamation concernant nos produits, nos prestations de service ou notre entreprise en général ?

    Signaler un problème
  • Image SEW

    Management des défauts

    Vous avez un problème sur un produit et nécessitez une assistance ?

    Éliminer le défaut

Signaler un problème

Nous visons la progression qualitative et quantitative constante. Pour cela, nous pratiquons une approche prédictive et apprenons de nos défauts. Nous considérons les suggestions et critiques comme des défis pour l'amélioration. Nous analysons les défauts, recherchons les remèdes et mettons en œuvre les actions correctives adéquates.

Vous avez une réclamation concernant nos produits, nos prestations de service ou notre entreprise en général ?

Merci de nous avoir transmis votre demande.

Formulaire "Réclamation client"

Éliminer le défaut

Vous avez un problème sur un produit SEW et nécessitez une assistance ? Consultez notre rubrique "Management des défauts". Grâce à une analyse guidée, l'outil de management des défauts vous assiste pour la suppression du défaut en vous indiquant les différentes causes possibles et proposant les actions adéquates.

À la fin de l'analyse du défaut, c'est vous qui décidez de l'action corrective à réaliser :

  • Sélectionner pièces détachées ou produit de remplacement
  • Intervention après-vente sur site
  • Remise en état dans nos ateliers
  • Contact avec le service après-vente Alfred Imhof AG

Jugez par vous-même des avantages de notre système de management des défauts !