-
Réclamation
Vous avez une réclamation concernant nos produits, nos prestations de service ou notre entreprise en général ?
Signaler un problème -
Management des défauts
Vous avez un problème sur un produit et nécessitez une assistance ?
Éliminer le défaut
Réclamation
Signaler un problème
Nous visons la progression qualitative et quantitative constante. Pour cela, nous pratiquons une approche prédictive et apprenons de nos défauts. Nous considérons les suggestions et critiques comme des défis pour l'amélioration. Nous analysons les défauts, recherchons les remèdes et mettons en œuvre les actions correctives adéquates.
Vous avez une réclamation concernant nos produits, nos prestations de service ou notre entreprise en général ?
Merci de nous avoir transmis votre demande.
Éliminer le défaut
Vous avez un problème sur un produit SEW et nécessitez une assistance ? Consultez notre rubrique "Management des défauts". Grâce à une analyse guidée, l'outil de management des défauts vous assiste pour la suppression du défaut en vous indiquant les différentes causes possibles et proposant les actions adéquates.
À la fin de l'analyse du défaut, c'est vous qui décidez de l'action corrective à réaliser :
- Sélectionner pièces détachées ou produit de remplacement
- Intervention après-vente sur site
- Remise en état dans nos ateliers
- Contact avec le service après-vente Alfred Imhof AG
Jugez par vous-même des avantages de notre système de management des défauts !